MODALITÉS DE LIVRAISON

Généralités :
Les produits achetés sur Directe-Hygiène.com sont livrés en France ainsi qu’à l’étranger.
La livraison et gratuite en France à partir de 400€ (hors Corse et DOM-TOM) toute commande inferieure sera facturé 40€ en fonction du volume et du poids ; le cout de la livraison à l’étranger est calculée sur devis.
 
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
 
Les délais indiqués correspondent aux délais de traitement et de livraison. En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Directe-Hygiène.com se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons.
 
La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. Directe-Hygiène.com est responsable jusqu'à la complète réalisation de la livraison.
Problèmes de livraison :
Vous devez notifier au transporteur sur le bordereau de livraison et par lettre recommandée avec accusé de réception et à Directe-Hygiène.com toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 3 jours suivant la réception du produit.
Conformité des produits :
Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande.
Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits , Directe-Hygiène.com  procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits.
 
La demande doit être effectuée dans les quinze jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
 
Les produits doivent nous être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...). Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé.
 
En tout état de cause vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés. Les dispositions de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'article 8.